japaniort 2017

Après une petite cure de sommeil, souvenez-vous, Japaniort est revenu sur le devant de la scène l’année dernière sous l’impulsion de passionnés dont j’avais déjà parlé ici. Et comme ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, Japaniort revient en 2017, toujours au parc des expositions, les 1er et 2 juillet prochains.

Mais pour organiser une manifestation de cette importance, l’association a besoin de bénévoles. Une seule condition : avoir plus de 18 ans. Passionnés ou pas, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, et tout le monde pourra trouver sa place au sein de l’organisation, quel que soit le temps que vous pouvez y consacrer. Avant, pendant, et même après, plus vous serez nombreux et mieux ce sera évidemment…

Communication, montage/démontage, logistique, billetterie, les missions sont nombreuses et variées et bien évidemment, l’association vous offrira l’entrée et le déjeuner durant Japaniort, que vous aurez sans doute le temps de voir de fond en comble (Y compris les coulisses !) lors des moments libres que vous aurez…

Pour participer, rendez-vous sur la page http://japaniort.org/etre-benevole/ ou contactez directement Perrine par mail à japaniort@gmail.com.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué d'une *

X
X